comment je désenvoute?

Le plus grand EXORCISTE fut CELUI à qui il suffit de commander aux DÉMONS pour que ceux-ci quittassent les corps des possédés (N.TEST. MAT. VIII-31)

Je commande que ses deux composantes se défassent, que la parcelle spirituelle se détache de la programmation néfaste qui est inscrite en elle, que LA PARCELLE LIBÉRÉE RETOURNE DANS L’ÊTRE UNIVERSEL.

Autour de soi, qu’ils se nomment Chaman, Sorcier ou Prêtres, certains savent aussi désenvouter ou exorciser.

Mais nul ne possède la formule INITIATIQUE que j’emploie 7 FOIS DE SUITE en présence de Ia victime, (ou de l'objet), ou à défaut, en présence d'un bien lui appartenant ou la représentant, en l’occurrence une photo.

Un désenvoutement complet concerne 

Les parents proches

La maison

Les animaux de compagnie

Les moyens de transports.

Tout ce travail n'a aucune valeur s'il n'est pas suivi d'une protection à vie de chaque chose envoutée pour empêcher un RE envoutement.

J'effectue un suivi de la convalescence de la  personne envoutée .

 

AVERTISSEMENT:

Après un désenvoûtement le mal persiste souvent dans la chair bien que la cause en soit disparue. Des séquelles peuvent persister avant la guérison finale.

Il est donc bon, dans ce cas, de consulter la médecine conventionnelle pour une guérison précipitée, car maintenant une fois désenvoutée, la médication conventionnelle va donner des résultats.

 
×